Attention : nos bureaux seront fermés du lundi 23 décembre 2019 au mercredi 1er janvier 2020 inclus.
Ils réouvriront le jeudi 2 janvier 2020 dès 9h00.

Toute l’équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année

Faire
un don
Devenir membre
Archives

Bureaux fermés temporairement

Achats & retrait de matériel d'autocontrôle & d'injection

(Mise à jour du 26/03/2021)

En raison du contexte sanitaire, l'accès à nos bureaux tout comme l'achat et le retrait de matériel sur place restent temporairement SUSPENDUS  : pas de "click and collect" ni d'achats sur rendez-vous.  

Nos membres sont invités à passer commande par téléphone au 02 374 31 95, via l'espace membre de notre site internet ou par encore mail à : commande@diabete.be

Pour rappel, nous sommes joignables par téléphone :

- les lundi, mardi et jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00

- les mercredi et vendredi de 9h00 à 12h30

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous !

 

 

Merci pour leur précieux soutien